Nous proposons sur notre boutique en ligne Couverture Ourson, une belle collection de couvertures polaires aux tailles, couleurs et motifs imprimés variés. La qualité de leur texture en microfibre synthétique apporte une douceur et un confort incomparables. 

Si vous vous demandez comment prendre soin d’une couverture polaire en fibre synthétique? Sachez que ce type de couverture est extrêmement facile à entretenir. 

Comme la majorité des textiles synthétiques, vous pouvez laver nos couvertures polaires en machine à basse température (30°C), sans craindre d’endommager les fibres, ni d’altérer leur douceur, ni leurs couleurs. Certains de nos modèles, comme la couverture polaire mi-housse 350 grs, et la couverture polaire Boston peuvent supporter, quant à elles, un lavage en machine à 60° au maximum.

Par contre, nous vous recommandons de bannir le sèche-linge qui risque d’abîmer l’effet velours des couvertures polaires fines et légères, comme la couverture / Plaid Polaire Microfibre été Unie 200grs.

Et pour chacun de nos modèles de couvertures polaires qui sont composés de fibres synthétiques, vous devez évidemment vous assurer de ne jamais utiliser de détergeant comme de l’eau de javel. Si vous souhaitez vous débarrasser d’une tache, préférez pré traiter la tache avant le lavage en machine, en utilisant un produit à base d’enzyme. Ces produits doux sont parfaits pour enlever des taches anciennes et très tenaces.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, il est particulièrement facile de prendre soin d’une couverture polaire en fibre synthétique. 

Alors si vous souhaitez acheter une couverture décorative, qui est incroyablement douce pour l’été ou une couverture bien chaude pour l’hiver,… n’attendez plus pour découvrir notre belle collection de couvertures polaires. Notre système de livraison rapide vous permettra de vite vous blottir dans la douceur de ses mailles.