Notre sélection de plaid cocooning vous surprendra avec son choix de couleurs, d’imprimés, et de matières, qui les rendent moderne et pratique. A long poil, à motif en relief (embossé), ou à poil court, vous trouverez votre bonheur parmi nos couleurs saisonale : vert olive, framboise, soleil, tapenade, etc…

A quoi me sert mon plaid ?

Vous pouvez trouver plusieurs utilisations à vos plaids :

  • Sur votre canapé, pour pouvoir l’habiller. Vous n’aurez pas besoin de changer de canapé, appliquer un plaid dessus et vous aurez l’impression dans avoir un neuf. De plus, le plaid est plus facile d’entretien que votre canapé. Grâce à ce dernier, vous pouvez protéger votre canapé de l’usure, et de la présence d’animaux.
  • Vous pouvez aussi vous couvrir avec pour vos séances télévision comme les fameuses soirées « Netflix and chill »; pour bouquiner, ou tout simplement pour vous couvrir lors de séances détente.
  • Le plaid peut vous couvrir lorsque vous êtes en extérieur, sur un terrasse par exemple, lors des longues soirées d’été.
  • Il est aussi possible de le mettre au pied du lit, comme couverture d’appoint. Parfois les températures ne permettent pas de changer la couverture / couette de votre lit, il vous suffit alors de laisser un plaid a disposition, au pied de votre lit. Lorsque vous avez froid dans la nuit, vous tirez le plaid sur vous pour vous réchauffer.
  • Dans votre voiture, pour permettre à vos passagers de se couvrir lors de vos trajets. Peut-être très pratique lorsque qu’un enfant est présent.

Pourquoi un plaid cocooning ?

Contrairement à une couverture, le plaid laisse une plus grande liberté dans les couleurs ainsi que dans les motifs. En effet, de fait de sa petit taille, adapté aux pièces à vivre, il en devient un accessoire de décoration. Le plaid cocooning, en plus de tenir chaud, permet de gagner en confort facilement.

Venez découvrir nos plaids cocooning en cliquant ici.