Nous sommes présents dans la presse !

Maison et Jardin, notre apparition presse ! Merci au magazine Maison et Jardin pour ce beau portrait. Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Tout un univers de douceur sur internet !

Manufacture française fondée dans les Monts du Beaujolais en 1850., la société Robin Marieton et sa marque Couverture OURSON sont spécialistes de la fabrication textile d’articles de literie :. couvertures, couettes, oreillers, protections de literie., et linge de maison en version décoration avec la gamme de plaids et jetés originaux, contemporains et cocooning. Robin Marieton est leader français dans son domaine. Toujours en évolution, l’entreprise annonce l’ouverture de son nouveau site de vente en ligne : couverture-ourson.com.

Ambiance Ourson… en pure laine vierge, Mohair, Thermotec Polaire, Velours

Dans la chambre, le salon, le bureau, la cuisine, le jardin,. sur le sable, à la campagne, dans la voiture, entre amis, en famille… Ourson est bien plus que l’accessoire confort. C’est tout un univers de douceurs, de couleurs et de matières pour faire de vos espaces quotidiens,. et de vos instants de vie de délicieux ingrédients d’un art du bien vivre à la française. Bien ancrée dans l’histoire, l’entreprise crée pour un confort très actuel, moderne zen et apaisant. Ou le bien-être prend tout son sens, ou aménager son habitat rime avec création d’un cocon de bonheur !

 » Le doudou a évolué en Ourson, mais sa vocation est restée ! « 

Ce qu’elle produit est pensé pour vous accompagner partout, à chaque occasion. L’expertise historique des produits qu’elle a acquise est aujourd’hui mise à profit du bien-être chez soi et de l’innovation,. avec des nouvelles fibres. Faites-vous plaisir en coordonnant coussins et couvre-lit, draps et couvertures, édredons et oreillers… car après l’une de ses plus grandes réussites, la mise au point de la couverture polaire en 1993,. l’entreprise modernise aujourd’hui l’univers de la literie et du confort en faisant des accessoires Couverture Ourson,. de véritables ingrédients douillets et intimistes de la création d’ambiance.

Vente directe sur site d’usine et à l’adresse couverture-ourson.com

C’est à Amplepuis, à soixante kilomètres de Lyon, que la manufacture est implantée depuis son origine. La raison? « Dans la région, les nombreuses rivières poissonneuses ont des eaux de qualité exceptionnelle. Elles permettent le lavage des fibres délicates et des matières naturelles telles que les Mérinos, Mohair, laines traditionnelles, Lambswool… » explique l’entreprise. Cet atout qui contribue à la réputation des productions Couverture Ourson est complété par un outil de production entièrement .:  » nous gérons la matière, l’approvisionnement des fils, l’ennoblissement, la confection ainsi que le stockage et la livraison  » ! Ainsi, sur 20 000 m², le site de production sort plus de 5 000 couvertures par jour.

Où trouver les produits ?

Tous les produits sont proposés à la vente directement au magasin d’usine d’Amplepuis (.2 Rue Henri Damet) et dans les catalogues et rayonnages des plus grandes enseignes,. y compris les chaînes de magasins déco,. literie et même bricolage, sur Lyon, en France et dans le monde. Mais, sur le tout nouveau site de vente en ligne couverture-ourson.com,. richement illustré, tout est pensé pour vous faire plaisir, jusqu’aux prix. Cinq domaines (couvertures, plaids et coussins, couettes et couvre-lits, literie/linge de lit, mode&puériculture) vous présentent toutes les productions,. comme les couvertures en laine écologique, en polaire Thermotec, etc. Un espace est aussi spécifiquement dédié à l’UNIVERS DECO BY ROBIN MARIETON, constitué d’articles à la fois beaux,. douillets et très simples d’entretien. Alors… Venez-vous plonger dans la douceur des articles Couverture Ourson, couverture-ourson.com.

Maison et Jardin

à cet égard, à première vue, à vrai dire, ainsi, ainsi que, alors. au contraire, au fond, aussi, autant que, avant tout, à notre avis. a priori, à propos (de), au sujet de

cependant, certes, c’est pourquoi, c’est qu’en effet, c’est-à-dire, contrairement à, conformément